Accueil Hyundai Hyundai Santa Cruz confirmé pour 2020

Hyundai Santa Cruz confirmé pour 2020

896
0
PARTAGER

Dévoilé il y a maintenant trois ans au salon de Détroit, le pick-up Hyundai Santa Cruz arrivera dans les concessions américaines courant 2020, a confirmé le directeur général de la filiale américaine.

Dans un interview donné à un confrère américain, Brian Smith a expliqué que le futur pick-up était important pour le constructeur, mais qu’il n’arriverait pas avant 2020. Ce retard à l’allumage serait dû au départ du précédent PDG de la filiale américaine, Dave Zuchowski, congédié quelques jours avant Noël en 2016. Le projet n’aurait alors redémarré qu’en 2017.

Du temps a passé depuis la présentation du Santa Cru en 2015 et il reste difficile de savoir si le modèle de production restera fidèle au concept original. Si le concept était propulsé par un 2 litres turbo diesel de 190 ch et 406 Nm, le modèle de série ne sera offert qu’avec des motorisations essence.

Le futur Santa Cruz, dont le nom n’a pas été confirmé, partagerait ses soubassements avec la prochaine génération du Tucson. Les deux modèles devraient être assemblés dans l’usine de la marque en Alabama aux États-Unis dont la capacité de production serait augmentée de 380 000 à 450 000 véhicules par an.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz