Accueil Lynk & CO Le Lynk&Co 02 dévoilé le 26 mars

Le Lynk&Co 02 dévoilé le 26 mars

483
1
PARTAGER
Spyshots Lynk&Co 02 (2018)

Lynk&Co dévoilera son deuxième modèle, le Lynk&Co 02, à Amsterdam le 26 mars prochain.

Il était attendu à Pékin pour sa première mondiale. Le constructeur chinois a choisi l’une des « Venise du nord » pour présenter son premier crossover. Peu de détails ont été ébruités sur le 02 jusqu’à maintenant et les photos espions ont révélé un 02 très proche stylistiquement du 01. Pourtant la distinction entre le 01 et le 02 semble claire chez Lynk&Co. Le 01 est un SUV et le 02 un crossover.

Dans un interview à un confrère britannique donné il y a quelques mois, le vice-président senior responsable du marketing chez le constructeur, Alain Visser, avait déclaré que le constructeur ne s’attendait pas à vendre le 02 à des familles comme c’est souvent le cas avec les SUVs, mais à une audience plus jeune.

Plateforme et moteurs Volvo pour le Lynk&Co 02

Le Lynk&Co 02 partage ses soubassements avec le 01 et les autres futurs modèles de la marque. Basé sur la plateforme CMA conçue par Volvo, il sera 10 cm plus courts que le 01 à 4,5 m de longueur.

Comme les autres modèles, il reprendra les moteurs 3 cylindres 1,5 Turbo ou 4 cylindres 2,0 Turbo de Volvo, et devrait lui aussi profiter de versions électriques et hybride rechargeable.

Dévoilé en mars prochain, le Lynk&Co sera dévoilé en Chine au salon de Pékin puis vendu d’abord en Chine avant d’arriver chez nous en 2019.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Lynk&Co 02 dévoilé le 26 mars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tintin
Invité

J’attends beaucoup de ce modèle alléchant … Vivement la présentation

wpDiscuz