Accueil Ford Ford va augmenter la production des Expedition et Navigator

Ford va augmenter la production des Expedition et Navigator

1010
13
PARTAGER
Lincoln Navigator

Ford a annoncé un investissement de 25 millions de dollars dans son usine du Kentucky pour augmenter la production des Ford Expedition et des Lincoln Navigator.

Depuis leur commercialisation en novembre dernier, les ventes de Ford Expedition et de Lincoln Navigator retrouvent le sourire. Les deux modèles se vendent plus vite que Ford ne les fabrique.

Après avoir empêché les salariés d’en acheter, le PDG de Ford a donné le feu vert à cet investissement de 25 millions de dollars dont l’objectif est d’accélérer de 25 % la vitesse des chaînes de montage. Ce nouvel investissement s’ajouter aux 900 millions qui ont été investis dans l’usine du Kentucky pour produire les nouveaux Ford Expedition et Lincoln Navigator.

Un Lincoln Navigator reste en moyenne 7 jours en stock chez un concessionnaire avant d’être vendu. Ford a révélé que les clients remplacent des modèles Land Rover et Mercedes. 85 % des Navigator sont vendus dans les finitions les plus huppées Reserve et Black Label dont les prix démarrent respectivement à 81 000 et 93 000 dollars. À titre de comparaison, le ticket d’entrée outre-Atlantique est de 87 000 dollars pour un Range Rover et de 70 000 dollars pour un Mercedes GLS.

Le Ford Expedition n’est pas en reste avec 30 % de ses ventes dans la finition la plus élevée à 76 000 dollars, soit deux fois plus que la génération précédente.

 

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Ford va augmenter la production des Expedition et Navigator"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel77
Invité

Les américains achète Américain. Le patriotisme US dans toutes sa splendeur… pas comme en France…
En même temps qui aurait envie d’acheter une DS7…

Je sors désolé 🙂

Fabi35
Invité

Ils achètent seulement un produit qui correspond à leurs attentes !
Les français font de même….. C est tout

gigi4lm
Invité

Ils achètent un peu japonais aussi.
Bon, c’est aussi fabriqué aux US mais c’est pour compenser les américaines fabriquées au Mexique pour la plus grande joie de leur Président.

Simbio
Invité

enfaîte ils achètent plutôt étranger, les 3 groupes américains détienne seulement 45% du marché en étant présent sur tous les segments. Les 2 groupes français détiennent plus de 50 % du marché en étant absent du segment premium.

SGL
Invité

Le Ford Expedition et Lincoln Navigator c’est :
Poids à vide 2 635 à 2 845 kg
Consommation mixte 16,8 à 18,4 L/100 km
Ils l’aiment la planète… Ils l’aiment et les changements climatiques, c’est uniquement la volonté de Dieu, tout va très bien…

ART
Invité

Lol, pour emmener Christophe en vacances, c’est parfait !

Sinon, le lien de source qui renvoie à l’article en lui-même, normal Yoann ?

ART
Invité

« un nouveau système d’affichage de la source »

L’espèce de truc illisible comme les tags plutôt qu’un lien clair ? Ah ok….

Francois
Invité

Il y a 120 kg de trop pour le poids à vide et la conso mixte va de 11,76 à 13,06 l/100 km selon l’EPA, nous sommes loin de vos chiffres délirants ou alors vous vous trompez de génération. Ok, cela reste élevé par rapport à une Clio mais collez 8 passagers et une remorque de 4,2 tonnes à la Française et je sens que nous rigolerons. 😉

SGL
Invité

Oui effectivement… c’est la génération précédente, fabriquée jusqu’en 2017 cela dit, ce n’est pas des chiffre de 14-18 😉
Si c’est « que » 11,76 à 13,06 l/100 km… c’est déjà bien !

SAM
Invité
Cadillac Escalade, Infiniti QX80 et Lincoln Navigator se disputent ce marché aux USA…. Ces trois « bébés » s’y vendent avec des chiffres honorables. Pour GM, Ford et Renault-Nissan il s’agit de leur Haut de Gamme car les allemands règnent en maîtres sur le secteur des berlines. Ce sont les mères de familles et les jeunes qui roulent en priorité dans ses autos. Généralement les familles qui ont ses autos ont aussi des sedans américaines ou allemandes et des sportives! Eh ce sont les sportifs qui achètent aussi ce type de véhicule… Dans les pays du Golf ils sont aussi plébiscités car… Lire la suite >>
Thomas
Invité

FORD qui empêche ses salariés d’acheter une caisse qu’ils fabriquent ??? On va où ???? 😮

dutilh jeremy
Invité

parce que trop de demandes, donc difficile a approvisionner a ce moment la… maintenant qu’ils ont investis + produire et ecouler sans probleme, les ouvriers peuvent en acheter.. CQFD ! 🙂

wpDiscuz