Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : fin de parcours pour Gran Turismo 6

Jeux vidéo : fin de parcours pour Gran Turismo 6

1475
1
PARTAGER

Polyphony Digital a confirmé l’arrêt des services en ligne de Gran Turismo 6. Il ne reste donc plus que quelques semaines pour pouvoir profiter librement de cette fonctionnalité.

A partir du 28 mars 2018, les services en ligne de Gran Turismo 6 seront fermés. Avant cette date, le 31 janvier, tout téléchargement de contenu supplémentaire sera arrêté.

Fermeture des serveurs

Cette nouvelle marque donc la fin d’une époque. Celle des Gran Turismo jouables gratuitement en ligne. Bien entenu, les joueurs pourront encore profiter de l’expérience solo.

Outre l’accès aux fonctions multijoueurs telles que les courses en ligne, les communautés et les événements saisonniers, la distribution de l’éditeur de circuit sur Android et iOS sera aussi stoppée le 28 mars. Bloquant ainsi la possibilité de transférer tout circuit créé avec l’application vers le jeu.

Gran Turismo 6 est sorti en 2013, soit 3 ans après Gran Turismo 5. Il regroupe environ 1 200 véhicules dont les très critiquées standards, ainsi qu’une quarantaine de circuits.

Source et photo : Gran Turismo

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jeux vidéo : fin de parcours pour Gran Turismo 6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Invité

Je pense que c’est des serveurs dédiés mais je n’ai jamais compris pourquoi ne pas simplement passer à des chargements d’hôte … J’ai torché le multijoueur de Gran Turismo 5 , j’y ai passé des heures interminables à lancer des sessions drift en Z4 M coupé sur le circuit de Monaco ou la piste Top Gear UK , les fameuses courses de Veyron ultra boostée sur la ligne droite du Mans … Plusieurs fois j’ai eu envie de relancer juste pour le fun , mais y’a plus que le solo maintenant ….

wpDiscuz