Accueil Cinéma Renault partenaire de Star Wars

Renault partenaire de Star Wars

686
6
PARTAGER
2017 - Renault partenaire de la saga STAR WARS (TM)

C’est dans un peu moins d’un mois maintenant, le 13 décembre, que le nouveau Star Wars sera sur les écrans de nos salles de cinéma. Renault en est le partenaire officiel.

Renault a choisi depuis plusieurs années de se rapprocher du septième art. A l’occasion de la sortie d’un nouvel épisode de la saga Star Wars, le constructeur en donne une nouvelle preuve.

Un logo transformé en vaisseau spatial

C’est dans ce contexte que le logo de la marque est momentanément revu pour se transformer en vaisseau spatial. Le constructeur débute aussi dès maintenant une campagne de publicité célébrant ce partenariat. Il mettre en outre en avant trois modèles de sa gamme : la Mégane, le Kadjar et la Zoé. Par ailleurs, les concessions de la marque vont « embrasser » l’univers de la saga plusieurs semaines durant alors qu’un jeu sera proposé par les concessionnaires.

Source et illustration : Renault

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Renault partenaire de Star Wars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Maître 90
Invité

Et dire que certains se plaignaient de la taille croissante du logo. Là, même Date Vador peut habiter dedans !

Maître 90
Invité

Darth pas date !!! Fichu téléphone.

Ozz
Invité

« les concessions de la marque vont « embrasser » l’univers de la saga ». J’ai franchement hâte de voir les commerciaux de Renault accueillir les futurs clients en costume de Yoda ^^

Yorgle
Invité

Les vendeurs auront le choix: être aussi ch*ant que C-3PO/Z-6PO, aussi incompréhensible que R2D2, aussi arrogant que Han Solo, aussi poilus que Chewbacca… 😉

Scal
Invité

Beau coup de pub ! Les Siths Renault vont aimer.

Pat
Invité

La forme des tuyères des propulseurs ioniques me rappelle quelque chose….

wpDiscuz