Accueil Constructeurs Lotus révélera un plan à 10 ans en 2018

Lotus révélera un plan à 10 ans en 2018

828
5
PARTAGER

Lotus est actuellement réduit à multiplier les évolutions et les variations autour de ses modèles, dont certains commencent à être franchement vieillissants. Mais la marque anglaise devrait bientôt se renouveler.

Lotus est aujourd’hui – et depuis peu – détenu par le chinois Geely. Le changement de propriétaire devrait accélérer la modernisation de la gamme laquelle doit débuter par l’introduction d’un SUV notamment destiné au marché chinois.

Une année 2018 charnière

L’année 2018 devrait permettre d’en savoir davantage puisqu’un plan à dix ans doit être dévoilé à ce moment-là. Ce plan comprend notamment une électrification de tout ou partie de la gamme. Une gamme que l’actuel patron, récemment confirmé dans ses fonctions, toujours en adéquation avec les principes qui ont fait la légende de la marque fondée par Colin Chapman. Quant au premier renouvellement de la gamme, il est toujours attendu en 2020 avec a priori la remplaçante de l’Elise.

Source : Top Gear

Photo : Lotus

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Lotus révélera un plan à 10 ans en 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

C’est pas difficile a extrapoler… 4 nouvelles version de l’Exige par an, 3 de l’Evora et 2 de l’Elise. Ca fait 90 modeles a venir sur les 10 prochaines années. D’ici la on aura l’Exige CupSprintSportGT485….
Il ferait deja bien de lancer les modeles qu’ils ont annoncés. Quid de l’Evora Roadster? JMG l’avait annoncé et avait meme dit qu;il n’y avait « rien de plus simple a faire ».

seb
Invité

Même pour annoncer ce qu’il vont faire dans les 10 prochaines années ils font du teasing plusieurs mois avant?
Décidément, vivement que cette mode passe, c’est super lourd et ça commence à être sérieusement ridicule.

r.burns
Invité

@seb c’est TES commentaires et TA lecture des sites comme celui-ci qui justifie que les constructeurs fassent le teasing que tu critiques.

seb
Invité

Vu le nombre d’articles que je zappe après avoir à peine survolé le titre sur ce site comme sur beaucoup d’autre je ne dois pas être le seul coupable. 😉

CDA
Membre

J’espère pour eux que cette annonce (déjà faite il y a quelques années) sera suivie de nouveaux modèles cette fois.

wpDiscuz