Accueil Salon de Francfort Francfort 2017 Live : Toyota C-HR Hy-Power

Francfort 2017 Live : Toyota C-HR Hy-Power

2551
3
PARTAGER
Toyota CH-R Hy-Power

Toyota a dévoilé le C-HR Hy-Power, une version plus affûtée du crossover qui préfigure l’arrivée d’une motorisation hybride plus puissante courant 2018.

Les designers du studio de design européen de Toyota n’ont pas cherché à transformer radicalement le C-HR puisque le seul réel changement physique est l’adoption de jantes de 20 pouces. Ils ont préféré jouer avec les contrastes pour amplifier les traits stylistiques déjà très personnels du C-HR. Selon le dossier de presse, l’inspiration est venue des forces naturels qui changent le carbone en diamant. À ce titre, le C-HR Hy-Power se drape d’une peinture carbone foncé rehaussée par des accessoires noir brillant. Le contraste apparaît sous la forme d’une teinte orange anodisée. Celle-ci est disséminée un peu partout parfois très visiblement sur le toit et les coques de rétroviseurs, parfois plus discrètement dans la calandre.

Ce contraste entre le carbone foncé et l’orange se retrouve aussi à l’intérieur avec une sellerie cuir noire rehaussée par des surpiqûres et des supports latéraux orange dans la partie extérieure ainsi que des appuie-têtes de la même teinte. Le contraste continue avec un jonc orange qui court sur les portières et sur la planche de bord.

Côté technique, Toyota a décidé de ne publier aucun détail. Pour rappel, le C-HR est propulsé par un bloc thermique 1.8 à essence et un moteur électrique d’une puissance combinée de 122 ch. Il faudra attendre 2018 pour connaître les caractéristiques techniques de cette future motorisation hybride plus puissante.

 

 

 

Source : Toyota

Source photo : Toyota et LeBlogAuto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Francfort 2017 Live : Toyota C-HR Hy-Power"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
trinita84
Invité

C est dommage je suis curieux de savoir quelle évolution hybride il y aura

Gilles
Invité

Gris mat rehaussé de teintes acidulées… Cela semble être dans l’air du temps (Toyota, Land Rover, Kia…). Personnellement je n’aime pas mais il en faut pour tous les goûts.

Verslefutur
Invité

Superbe plumage, attendons le ramage 🙂

Le CH-R est un vrai succès commercial, on en voit de plus en plus sur les routes.
Véhicule coup de coeur, mais pour le même prix, la Prius reste le choix de raison (plus polyvalente, plus grande, fabrication Japonaise, Joystick plus pratique, moins désirable donc moins volée ou vandalisée…)

wpDiscuz