Accueil BMW BMW tease le X2 sous un camouflage inédit

BMW tease le X2 sous un camouflage inédit

427
5
PARTAGER
BMW X2

Après les photos officielles, les vidéos YouTube, les tweets, les vidéos Instagram, BMW a choisi d’innover pour teaser le X2 en donnant la primeur des premiers clichés camouflés officiels à un site lifestyle.

Dévoilé dans un livré camouflage multicolore, ce X2 est encore trop camouflé pour pouvoir en deviner les détails. Ford heureusement, de précédentes photos espions et un brevet en ont dévoilé plus. Le BMW X2 final conserve une silhouette proche du X2 Concept dévoilé au Mondial de l’Auto en 2016. Le BMW X2 de série s’en démarque par un faciès moins agressif, une calandre revenue à des dimensions normales, des naseaux généreux et un bouclier pourvu d’entrées d’air élargies.

En donnant la primeur des clichés à un média lifestyle, BMW positionne le futur X2 comme un modèle à part dans sa gamme à l’instar d’Audi, moins technique et plus tendance. Le BMW X2 n’en restera pas moins un vrai BMW. Il partagera ses soubassements avec le X1 et étrennera vraisemblablement ses motorisations.

Attendue pour le salon de Francfort, à la rentrée 2017, la version série sera commercialisée en début d’année prochaine.

 

 

Source : Highsnobiety

Source photo :Highsnobiety

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "BMW tease le X2 sous un camouflage inédit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kero San
Invité

Si si, on en voit l’essentiel: un gros derrière, un gros mufle de traction, des gros naseaux, et le peu de sportivité qu’il restait dans le concept… Disparue. Nul doute qu’il cartonnera en version 116d à deux roues motrices !

SAM
Invité

Ben les autos aux flancs gonflés … Toute en rondeurs! J’adore. Mon prochain coup de cœur?

wizz
Membre

et en 2RM…

twruit
Invité

oh mince ça s’arrange pas

twruit
Invité

ça va beaufiser sec

wpDiscuz