Accueil Honda Honda S660 Bruno Leather Edition

Honda S660 Bruno Leather Edition

357
7
PARTAGER

La Honda S660, désormais bien installée dans le paysage des petites sportives japonaises, s’offre une édition spéciale de luxe, la « Bruno Leather Edition ».

Cette édition spéciale et limitée, qui sera disponible à la commande entre le début juin et la fin novembre de cette année, reprend le concept des finitions haut de gamme Alpha disponibles sur un certain nombre d’autres Honda dans leur pays natal. On trouve une teinte exclusive pour la carrosserie, accompagnée de jantes peintes en noir brillant, et surtout un intérieur qui ne mégote pas sur le cuir brun que l’on retrouve sur les sièges, le tableau de bord et le volant. Une plaque sur la console distingue l’édition limitée.

Cette nouvelle édition s’accompagne d’une amusante application pour téléphone mobile, « Rev Beat S660 », disponible au début juin également, qui note à l’écoute du régime moteur les passages de rapports et affiche un commentaire et un score.

Profitons de cette annonce pour évoquer les dernières rumeurs de la presse japonaise concernant la très attendue Honda S1000, grande soeur de la S660. Selon Best Car, la S1000 fera son apparition au Salon de Tokyo en fin de cette année, en même temps d’ailleurs que la S2000. La S1000, de façon intéressante, ne changera pas de groupe propulseur et gardera le 3 cylindres 664 cm3 turbocompressé, mais dans une évolution développant 85 chevaux environ. S’ajoutera à cette évolution moteur une carrosserie largement modifiée, avec un toit en dur et des hanches plus généreuses qui sortiront la voiture de la catégorie kei. Toujours pas d’information sur la disponibilité de ce futur modèle sur les marchés d’export, le supplice continue pour les afficionados.

Source et crédit images : Honda

 

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Honda S660 Bruno Leather Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Des faux-airs de Renault Wind 😉

Panama
Invité

Ah non : on ne va pas comparer cette charmante petite S660 à la « baignoire » que Renault a essayé de refourguer à la clientèle !

Scal
Invité

Je comprend pas : j’ai eu la même réaction qu’SGL et on devrait pas être les seuls. Dans un cas c’est fun, dans l’autre c’est une baignoire. Simplement, les deux propositions ont un style … particulier qui les rapproche.

SGL
Invité

Eh eh eh, dés que le nom Renault est cite… et le jugement est plus sévère ! 😉

sly74
Invité

Pour moi au regard des dimensions de la bête, on a plus affaire à une réduction de lotus elise qu’une Wind.
On peut remarquer des ressemblances, 2 places, ouverture du toit au dessus des sièges, mais la Honda est vraiment plus sympa dans les proportions qu’elle propose.
Pour l’avoir croisé en vrai dans son milieu naturel Tokyoïte, elle est vraiment belle mais très très très petite, à côté la Wind ressemble à un monster truck 😉
Le roadster smart était déjà plus proche de cette Honda, vraiment impatient de voir si Honda nous l’importe en version S1000 ou même S660avec les 85cv!

Fred21
Invité

Fiat X1-9, VW 914, Matra 530: des 2 places au toit amovible. La Wind était une bonne idée (de niche) mais avait une finition désastreuse (ce n’est pas du bashing, montez dedans …). Il aurait dû la faire plus chic plutôt qu’économique. Ca reste un marché de niche, peu importe le constructeur, difficilement rentable mais ça fait de l’image.

Malco
Invité

J’en rêve en électrique… Un petit roadster plaisir et « vert »

wpDiscuz