Accueil Mercedes Genève 2017 Live: Mercedes-AMG GT Concept

Genève 2017 Live: Mercedes-AMG GT Concept

221
8
PARTAGER
Mercedes-AMG GT Concept

Mercedes a dévoilé à Genève l’AMG GT Concept, version familiale de l’AMG GT qui entend bien ne faire qu’une bouchée de la Porsche Panamera quand elle débarquera dans les concessions.

À l’instar du coupé et du cabriolet, l’AMG GT Concept a recours à tous les attributs visuels de la sportive prête a dévorer du bitume à toute vitesse ! Capot très long, regard agressif, bouclier avec larges entrées d’air à volets actifs…

Sous le capot, les ingénieurs d’AMG ont fait le choix d’écraser d’emblée la Panamera en termes de chiffres avec une puissance annoncée de 816 ch ! Le V8 4 litres biturbo a été accouplé pour l’occasion à un moteur électrique, installé à l’arrière, baptisé « EQ Power+ ». Cette appellation désignera les futurs modèles hybrides rechargeables hautes performances de la marque allemande.

Armée des ses 816 ch, l’AMG GT Concept parcourrait le 0à 100 km/h en 3 secondes selon le constructeur.

 

 

Source : Mercedes-MAG

Source photo : LeBlogAuto

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Genève 2017 Live: Mercedes-AMG GT Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Le 1er teaser laissait penser que ça pourrait le faire, le 2ème moins, finalement je ne trouve pas que l’essai soit transformé… les jantes c’est mansori ?

Stan-QC
Invité

Une concurrente de la Panaméra…
Par contre je suis du même avis que Will, les jantes sont vraiment laides avec ce orange. Ça fait tuning de mauvais gout…

ART
Invité

Pas mieux, jantes crades, et frontale à la Panamera, je suis bien curieux de voir l’intérieur tant celui de la Panamera 2 est époustouflant

SAM
Invité

La Panamera réussit ce coup de génie de se vendre aux particuliers. Vous enlevez les VTC, les flottes d’hôtel, les dictateurs et autres chef d’état, les administrations (c’est surtout vrai pour l’A8 au parlement européen) … Classe S, Série 7 et A8 captent de moins en moins cette clientèle. De quoi faire revenir chez Mercedes ceux passer chez Porsche et Bentley les particuliers fortunés et l’élite parmi les élites : les sportifs de haut niveau!

Hayden
Invité

Si ce modèle préfigure un modèle de série, ben que restera t-il de la CLS ou bien (supposé) futur CLE. Là on va dans la niche de niche de niche

Dcomdim
Invité

Bon Mercedes c’est pas ma came. Mais il faut que j’avoue que ce concept est juste magnifique.

alfadoume
Invité

Oui Bof !
Cela commence a etre lassant.
Avant de classe A tuning.
Ligne de cote Audi S7
Arrière de porche panamera.

On a vu plus homegene mais tous les constructeurs tournent en rond en ce moment.

Jrc
Invité

Elle fait kia

wpDiscuz