Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

89
0
PARTAGER
Spyshots BYD M5 (2017)

Une fois n’est pas coutume, les SUV laissent cette semaine un peu de place aux monospaces, avec l’arrivée prévue de BYD sur le segment des monospaces compacts. Dans le camp des SUV, Dongfeng continue à multiplier les modèles et descend peu à peu en gamme.

BYD M5

Avec le M6, BYD n’a pas vraiment rencontré le succès sur le marché du monospace. Le M5 tentera donc à nouveau d’imposer la marque. Mais ne optant sur le segment des modèles compacts, plus propice au succès des marques chinoises. Le M5 devrait mesurer entre 4m60 et 4m70 et accueillir 7 places. Son atout majeur sera naturellement la présence dans la gamme d’une motorisation hybride rechargeable issue de la berline Qin. Avec donc un 1.5 Turbo de 154 ch associe à un moteur électrique de 150 ch. Et une batterie qui permet une autonomie en électrique de plus de 50 km.

Source : autohome

Fengshen AX1 (Dongfeng)

Dongfeng-Fengshen AX1 (2017)

Comme tous ses concurrents, Dongfeng profite de la mode des SUV, avec des ventes en hausse de près de 30% en 2016. Et la gamme n’est pas prête à stopper son expansion, au sein des 4 marques Fengshen, Fengxing, Fengdu ou Fengguang. Le nouveau AX1 lancé par Fengshen sera le premier dans la catégorie des petits SUV. Il arrivera donc en 2017 pour affronter les Zhonghua V3, Changan CS35, Haval H1 / H2 ou Senova X25.

Source : autohome

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz