Accueil Crossovers CES 2017 : Faraday Future garde le cap dans la tempête

CES 2017 : Faraday Future garde le cap dans la tempête

89
0
PARTAGER

Rien n’arrêtera Faraday Future d’ici au CES de Las Vegas. De l’art de vouloir bien insister sur le fait qu’on garde le cap dans la tempête.

Que restera-t-il à terme de Faraday Future ? Mystère. Le constructeur qui ne l’est toujours pas réussira-t-il son pari de lancer une auto sur le marché ?

Le crossover électrique devant ouvrir le bal sera-t-il rejoint par d’autres modèles dans les années à venir ? Où en est l’usine à l’arrêt ? Quid du réseau de distribution (ou un business model comme Tesla) ? De Faraday Future à Faraday Never ?

Voici pour quelques interrogations sur une marque naissante dont certains prédisent la mort d’ores et déjà actée.

Alors que de nombreuses indiscrétions font état d’ardoises conséquentes (plusieurs dizaines de millions de dollars) auprès de fournisseurs et partenaires, FF poursuit sa campagne de communication.

On retrouve donc le proto de crossover électrique dans plusieurs drag race. Avec son couple immédiatement disponible, le crossover zéro émission ne manque clairement pas de pêche.

Sans aucune surprise, Tesla Model X P100D, Bentley Bentayga et Ferrari 48 GTB s’inclinent.

Juste pour petit rappel des faits : on ne sait encore absolument rien du crossover électrique attendu dans sa version de série au CES de Las Vegas. Faraday Future promet de nouveaux teasers d’ici à l’ouverture de ce salon. Continuer encore et toujours à faire parler et si possible pas des sujets plus sensibles.

Source : Faraday Future.

Crédit vidéo : Faraday Future.

Crédit illustration : Faraday Future.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz