Accueil Kia Guangzhou 2016 : Kia KX7

Guangzhou 2016 : Kia KX7

290
0
PARTAGER
Dongfeng-Yueda Kia KX7 (2017)

Kia aura tardé à décider de la mise en production de son grand SUV en Chine. C’est chose faite, et pour l’occasion le Kia Sorento change de nom pour devenir Kia KX7.

Avec une offre déjà riche en SUV, Kia n’avait pourtant pas encore lancé son grand Sorento en Chine (hors versions importées, plus chères et moins diffusées). Ce sera chose faite l’année prochaine, et les Soul (première génération, KX3, Sportage (2 générations en arrière), Sportage R (précédente génération), KX5 (nouveau Sportage) seront donc complétés par le Kia KX7.

Un changement de nom en vue cohérent avec la stratégie de la marque en Chine. Les modèles les plus récents adoptent en effet cette typologie : K2, K3, K4, K5, KX3, KX5… Un changement de nom qui n’est pas la seule modification, puisque pour débuter sa production chez Dongfeng-Kia, le Sorento va enrichir son apparence.

Plus de chromes donc, en particulier avec la nouvelle calandre. En fait, l’ensemble de la face avant est nouveau : capot, calandre, bouclier, phares. L’arrière est également largement modifié. La plaque d’immatriculation passe en partie inférieure, et le hayon prend plus de relief. L’intérieur n’est pas encore divulgué. Mais lui aussi devrait être différent de la version connue à bord du Sorento.

Le Kia KX7 proposera en Chine deux motorisations. Deux 4 cylindres, 2.0 et 2.4 à injection directe.

Dongfeng-Yueda Kia KX7 (2017)

Source : Kia
Illustration : autohome

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz