Accueil Porsche Essen 2016 : Porsche 718 Boxster TechArt

Essen 2016 : Porsche 718 Boxster TechArt

321
0
PARTAGER

En marge de l’ouverture de la grand messe allemande de la préparation à Essen, pendant germanique dans la lignée du SEMA Show de Las Vegas, TechArt dévoile son jeu sur la Porsche 718 Boxster.

Préparateur allemand spécialisé sur les modèles au catalogue du constructeur de Zuffenhausen (Macan, Cayenne, 911, etc) TechArt vient de dévoiler la radicale GTstreet R ou quand les Porsche 911 Turbo et Turbo S proposeront jusqu’à 720 ch.

Le préparateur de Leonberg va donc aussi profiter du salon de Essen pour mettre en avant son programme sur la 718 Boxster.

On retrouve donc ici quelques éléments dans le domaine aérodynamique et carrosserie, des jantes Formule IV de 21 pouces ainsi qu’une ligne d’échappement sport Racing mariant titane et carbone.

Si l’habitacle n’est pas oublié entre cuir, inserts et carbone ou Alcantara c’est aussi sur le plan mécanique que TechArt promet plus d’énergie.

En effet le kit maison promet un 4 cylindres à plat 2.5 l offrant une coquette cavalerie de 400 ch.  Pour mémoire dans sa version stock ce 4 cylindres délivre 300 ch (718 Boxster) et 350 ch (718 Boxster S).

Source : TechArt.

Crédit illustrations : TechArt.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz