Accueil Porsche Essen 2016 : TechArt et un Porsche Cayenne Magnum

Essen 2016 : TechArt et un Porsche Cayenne Magnum

355
0
PARTAGER

Si le SEMA Show de Las Vegas est la grand messe du genre de l’autre côté de l’Atlantique, en Europe c’est le salon de Essen qui compte comme manifestation d’ampleur du genre. Et à Essen, TechArt dévoilera un nouveau programme.

Déjà au salon de Francfort, le préparateur allemand TechArt dévoilait un programme sur le Porsche Cayenne. Nouvelle proposition en approche après que le préparateur a publié quelques images et livré de premières informations.

Ce programme Magnum, dans la lignée des précédents du genre, est décliné sur le Cayenne doté de jantes de 22 pouces. Ce Cayenne Turbo fortement gréé pousse de 520 ch  à 700 ch quand le couple maximal s’envole à 920 Nm contre 750 Nm. De quoi claquer 295 km/h en vitesse de pointe et expédier le 0 à 100 km/h en 4,1 s.

Inversement on goût les traditionnels éléments du kit carrosserie entre boucliers, nouvelles jupes latérales, spoilers, calandre, prises d’air supplémentaires, greffe de leds additionnelles ou encore diffuseur, béquet de toit, passages de toues élargis sans oublier la ligne d’échappement et les deux doubles sorties latérales.

Source : TechArt.

Crédit illustrations : TechArt.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz