Accueil Endurance WEC 2016 : Retour en images sur les 6 heures de Mexico

WEC 2016 : Retour en images sur les 6 heures de Mexico

161
1
PARTAGER

Le WEC est à Austin ce week-end pour sa course annuelle aux Etats-Unis. Avant de suivre cette épreuve, prenons quelques minutes pour un retour en images sur la manche précédente d’il y a deux semaines sur le circuit Hermanos Rodriguez.

Rappelons que c’est Porsche qui s’est imposé pour cette première, un hommage adéquat à l’endroit puisque Pedro Rodriguez a écrit certaines des plus belles pages de l’histoire de la marque en endurance sur la 917. La bataille avec Audi, le frère ennemi, a été intense, mais les hommes d’Ingolstadt, en manque cette fois encore d’un des mousquetaires de la no7, Benoît Tréluyer pas encore tout à fait remis de sa blessure au dos, n’ont à nouveau pas réussi à contenir la 919 qui prend graduellement la direction d’un nouveau championnat.

Le régional de l’étape Ricardo Gonzales, associé à Filipe Albuquerque et Bruno Senna, s’est imposé en LMP2 sur la Ligier JS P2 du RGR Sport by Morand Racing d’un cheveu devant l’Alpine no36, et la troisième place du podium avait elle aussi un goût mexicain grâce à la voiture du team Extreme Motorsport aux couleurs vertes et noires de la tequila Patron.

En LMGTE, Aston Martin, en retrait depuis le début de la saison, a retrouvé la plus haute marche du podium. Les Ferrari et Ford n’ont rien pu faire, gageons que les Ford GT auront à coeur de faire mieux sur leur terrain du Circuit of Americas ce week-end.

Crédit photos : Max Malka / Auto Press Club pour Michelin

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WEC 2016 : Retour en images sur les 6 heures de Mexico"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Belle course de la Toyota 6 avec sarrasin qui nous a encore gratifié d’une superbe conduite, terminé a 2 secondes de l’Audi 2eme il ne fallait pas encore 1/2 de course.

wpDiscuz