Accueil Actualités Entreprise Paris 2016 : Opel

Paris 2016 : Opel

142
5
PARTAGER

La filiale européenne de General Motors ne va pas faire le voyage à vide en débarquant dans la capitale. Le stand Opel du Mondial de l’Automobile de Paris sera effectivement généreusement garni.

Le constructeur allemand avait tout dévoilé avant la grande messe parisienne. Il n’y a donc aucune surprise à la lecture des réjouissances annoncées sur le stand au Mondial de l’Automobile de Paris.

Au programme donc ? Des nouveautés, des modèles connus en série spéciale ou en version restylée et du déjà vu plus tôt cette année. Les médias et visiteurs pourront donc revoir le monospace Zafira restylé et découvrir le cabriolet Cascada dans sa déclinaison Suprême.

La dernière mouture du SUV urbain frappée de son nouveau X sera aussi présente alias le Mokka X tout comme la petite Karl Rocks.

Mais bien évidemment celle qui s’annonce comme incontournable sur le stand c’est bien l’Ampera-e, la cousine européenne de la Chevrolet Bolt EV laquelle entend prouver  » que la mobilité électrique est parfaitement adaptée à un usage quotidien et qu’elle peut aussi être source de beaucoup de plaisir « , avance Karl-Thomas Neumann.

Le patron d’Opel explique aussi que la marque  » va faire d’autres grandes annonces à propos de l’Ampera-e à Paris « .  On espère parmi ces grandes annonces savoir quel sera le prix plancher pour la nouvelle électrique du Blitz, une Ampera-e dont l’ambition est tout simplement de  » révolutionner l’électromobilité « . Rien que ça.

Quant au renouvellement du segment supérieur et la nouvelle Insignia, rendez-vous l’année prochaine et sans doute au salon de Genève.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Paris 2016 : Opel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Si l’Ampera-e démarre à 40K€ (sans le bonus) cela va être dur !
Et ça risque d’avorter le raz-de-marée qui sommeille en Europe.
Le reste de la gamme n’occupe que le terrain.

simomax
Invité

ça sent des annonces du type auto partage et location de batterie en option . Sur des VE y a pas grand chose d’autres à attendre. Le prix on connait le prix US de sa cousine qui est de 37-39k dollars donc surement autant ce qui la placera juste au dessus de la leaf mais avec deux fois plus d’autonomie.

Invité

Les EVs actuels en occasion ne vont plus valoir grand chose avec les nouveautes a autonomie doublee.

SGL
Invité

Si c’est le cas, cela permettra aux gens qui roulent en diesel quotidiennement pour leur travail en faisant moins de 160 km de rouler en électrique à bon prix ! 😉

Thomas
Invité

Dommage même pas un concept du futur Meriva ou du SUV fabriqué à Sochaux l’année prochaine 🙁

wpDiscuz