Accueil Cabriolet Paris 2016 : Opel Cascada Supreme

Paris 2016 : Opel Cascada Supreme

304
7
PARTAGER

Le constructeur au Blitz dévoilera porte de Versailles une version un peu plus premium de son cabriolet Cascada.Le cabriolet quatre places de la marque allemande se dévoile dans une version baptisée Supreme. Ainsi nommée on peut s’attendre à une interprétation encore plus premium et soignée.

C’est en effet le cas. L’Opel Cascada hérite de jantes alliage de 20″ dans une double finition. L’offre des livrées de carrosserie s’articule entre trois couleurs caractéristiques et des nuances de rouge, de blanc et de noir.

Petites touches supplémentaires à noter également avec les coques de rétroviseurs ou la calandre en finition noire particulière. L’habitacle entre inserts, sellerie et surpiqures entend pour sa part une inspiration puisée du concept Opel GT.

Aucune information n’est communiquée sur les tarifs ou les marchés.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Paris 2016 : Opel Cascada Supreme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
amiral_sub
Invité

avec la motorisation de la bolt ce serait top!

beniot9888
Invité

Elle risque d’être trop lourde, non ? Même si l’idée d’un cabriolet électrique a un côté séduisant.

MINI_Stig
Invité

Au final à part un choix de couleurs différent, il n’y a rien de nouveau, les jantes 20″ existaient déjà, tout comme les surpiqures. L’intérieur caramel faisant d’ailleurs bien plus « premium » qu’ici !
La config extérieur en photos ici rend pas si mal en tout cas.

panama
Invité

Moui mais bon, toujours aucune image (pardon : celle d’une Opel), pas vraiment sexy et franchement inadapté au marché européen (c’est un paquebot).
Voiture de location – tiens c’est bizarre pour une Opel !

SGL
Invité

La valeur d’une voiture se mesure par le prestige de son blason ou par ses qualités intrinsèques !?
Opel, Fiat, Peugeot, Citroën, Renault, Nissan, Ford, etc. peuvent faire des autos meilleures que les premiums Allemands sans pour autant avoir leurs images de marque (pas toujours justifier)

panama
Invité

Eh bien oui, la valeur d’une auto se mesure à son blason. Une BMW sera toujours mieux construite qu’une Fiat. Pourquoi ? Parce que les tolérances ne sont pas les mêmes, les moteurs, châssis, la R&D etc etc.
Moi je n’ai jamais vu de Renault aussi bien construite qu’une BMW. Il suffit tout simplement d’ouvrir le capot, ou de se baisser sous le tableau de bord.
Le prix s’oublie, la qualité reste. La revente aussi.

SGL
Invité

Vous semblez focaliser uniquement sur la qualité de fabrication et finition, qui je vous l’accorde, sont des critères importants dans le choix d’une voiture.
BMW en est un formidable exemple !
Mais des autos historiques n’ont pas toutes eux des qualités de fabrication « remarquable » et au-dessus du lot, je pense aux Fiat, 2CV, 4CV, MG, Jaguar, Alfa, Triumph … et jusqu’aux Ferrari, Lamborghini, Maserati etc.
Parfois, les œuvres fragiles on plus de valeur que les chars d’assaut.

wpDiscuz