Accueil Constructeurs La future Toyota Supra se montre enfin !

La future Toyota Supra se montre enfin !

127
3
PARTAGER

Enfin ! Depuis le temps qu’il en était question. La future sportive de Toyota, que l’on persiste souvent à présenter et dénommer comme la future Supra, descendante de la précédente donc, se montre.

Toyota et BMW ont signé un partenariat dont l’un des fruits sera une sportive. Côté allemand, l’auto produite prendra la place de la Z4 et devrait se prénommer Z5. Côté japonais, la Supra aura enfin une descendante. La preuve en images.

Ces dernières sont en l’occurrence présentées par autoblog.com. Elles permettent de se faire une petite idée des proportions de l’auto. Le style de celle-ci devrait être directement inspiré par le concept FT-1 de la marque.

En terme de motorisations, plusieurs hypothèses sont émises. Un V6 biturbo développé par Lexus et éventuellement « hybridé » pourrait bien être de la partie. Mais il est ici aussi question d’une motorisation d’accès de gamme… 4 cylindres.

Source et photo : autoblog.com

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La future Toyota Supra se montre enfin !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

Elle me plait déjà. Hate de la voir en Super GT un jour.

Yorgle
Invité

Les photos on été prises en Bavière (cf les immatriculations des voitures autour du proto). Le logo (caché) sur le volant est rond, le chrome qui souligne l’airbag conducteur est typique BMW.
N’est-ce pas plutôt un proto BMW (Z5)?

laurent
Invité

Bien vu. Plus les hanches et queue de canard « BM »

wpDiscuz