Accueil BMW Spyshot : la BMW M5 donne de la voix au Nürburgring

Spyshot : la BMW M5 donne de la voix au Nürburgring

71
0
PARTAGER

La future BMW M5 continue d’enchaîner les tours de la Nordschleife et donne de la voix. Des images en mouvement et une bande-son donnent le ton.

L’actuelle génération de la BMW M5 est en bout de course alors que se profile son renouvellement et plus largement celui de la Série 5.

Afin de marquer le coup, opération commerciale classique dans ce genre de cas, le constructeur à l’hélice vient récemment de présenter la M5 Compétition Edition et ses deux cents unités en guise de bouquet final.

Place à la relève laquelle est suivie depuis des mois et des mois désormais. On retrouve un exemplaire encore bien généreusement camouflé en action.

Où ? Au Nürburgring invariablement, théâtre allemand de mise au point et terrain de jeu idéal pour perfectionner le châssis et le comportement dynamique de l’Allemande en survêtement.

Cette prochaine BMW M5 autre déclinaison autour du thème joy machine ? Une nouvelle encore plus affutée et allégée, une déclinaison ultra sportive reprenant le V8 4.4 l Biturbo dans une exécution de quelques 600 équidés. De quoi en donner à revoir à sa meilleur copine germanique, une certaine Mercedes-AMG E63.

Ci-dessous en vidéo un proto cravaché par les équipes de développement. On peut d’ores et déjà parier que la BMW M5 F90 ne manquera pas d’arguments de séduction massive.

Source : Supercarsfromeu.

Crédit vidéo : Supercarsfromeu.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz