Accueil Constructeurs La future Ford Shelby GT500 Mustang pourrait développer 800 ch

La future Ford Shelby GT500 Mustang pourrait développer 800 ch

180
6
PARTAGER

Après la Shelby GT350R, Ford serait en train de mettre au point une Shelby GT500 particulièrement puissante.

Alors que Chevrolet est en train de faire sa révolution avec la conception et le développement de sa première Corvette à moteur central, « l’Emperor », laquelle devrait permettre au constructeur de se donner de nouvelles perspectives, et que Ford a choisi de proposer sa nouvelle GT en série très limitée, le même constructeur à l’ovale sonne la charge avec une Mustang Shelby GT500 en développement qui pourrait faire peur à plus d’un.

En effet, selon les Anglais d’Autocar, la puissance de cette future version devrait dépasser les 700 ch. Mais le V8 pourrait même être capable de produire 800 ch. Ford osera-t-il placer la barre aussi haut histoire de laisser très loin derrière lui les Chevrolet Camaro ZL1 et Dodge Challenger SRT Hellcat ?

Malheureusement pour les amateurs européens du genre, cette future Shelby GT500 pourrait être réservée au marché américain.

Source et photo : Autocar

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La future Ford Shelby GT500 Mustang pourrait développer 800 ch"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Khan
Invité

Heureusement qu’elle n’a plus un pont arrière rigide avec toute cette puissance à passé aux seules roues arrières 🙂

olivier
Invité

Au contraire, pour passer beaucoup de puissance le pont rigide est la solution la plus fiable, son défaut c’est la répartition des masses en courbes ou sur routes chaotique, mais en aucun cas sa capacité a envoyer beaucoup de puissance sur les roues. Les précédentes Supersnake et Shelby 1000 (1100 cv en réalité) utilisaient un pont rigide sans problème .

amiral_sub
Invité

heureux américains… On l’aura peut etre en europe ?

olivier
Invité

A priori pas, mais tu peux toujours importer, ou te rabattre sur une GT Supersnake, qui ne fait en revanche « que » 750 cv

15a
Invité

J’aime bien le « que »

amiral_sub
Invité

importer une mustang, j’y ai pensé, j’ai un pote au Texas qui me faciliterait tout, mais ce qui me freine c’est la mise aux foutues normes européennes + le malus max systématique désormais pour toute importation de belle américaine (8000€ + 800€/an de malus)

wpDiscuz