Accueil Hyundai Hyundai N : d’autres nouveautés dans les cartons

Hyundai N : d’autres nouveautés dans les cartons

62
0
PARTAGER

Cela ne constitue pas vraiment une surprise. Davantage une confirmation. La gamme N de la marque coréenne, l’antenne estampillée véhicules hautes performances, verra son offre s’enrichir à court terme.

Le premier étage de la gamme sportive N chez Hyundai sera la i30 laquelle débarquera officiellement sur les marchés dans le courant de l’année prochaine.

Qui mieux placé que le patron de la division N pour évoquer la suite d’ores et déjà dans les cartons ? Ainsi Albert Biermann a livré quelques confidences sur cet élargissement programmé.

Certitude, du moins dans un premier temps, N ne se mariera pas avec SUV. On peut oublier au départ des Tucson ou Santa Fe du genre. Non c’est bien autour des berline, compacte et coupé que l’offre sera enrichie avec deux modèles supplémentaires.

Albert Biermann n’a pas apporté plus de précisions sur ces deux modèles, des autos appelées à partager le même moteur et donc le quatre cylindres 2.0 l Turbo dans une exécution oscillant autour de 300 ch. A voir aussi à terme ce qu’il en sera concrètement selon les marchés. Quant à l’éventuelle prochaine grande sportive, là aussi aucune nouvelle information n’a été livrée.

Source : Car and Driver.

Crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz