Accueil Berlines Nouvelles indiscrétions autour du retour de la Chevrolet Cavalier

Nouvelles indiscrétions autour du retour de la Chevrolet Cavalier

58
0
PARTAGER

De nouvelles indiscrétions permettent de faire un point sur le retour, déjà anticipé, du nom Cavalier au catalogue Chevrolet. Une Chevrolet Cavalier réservée au marché chinois.

Le retour du patronyme Cavalier au catalogue Chevrolet (trois générations successives entre le début des années 1980 et le milieu des années 200) se confirme… Mais sur le marché chinois dans un premier temps et peut-être strictement si la carrière de la nouvelle du genre se cantonne à ce seul marché.

Déjà évoqué ces dernières semaines le retour de la Cavalier prend un peu plus de poids après que de nouvelles indiscrétions viennent de fuiter. On en apprend par exemple davantage sur les dimensions et le gabarit de la prochaine berline intermédiaire.

Si les spécificités en fuite sont exactes, la berline affichera une longueur de quelques 4,5 m pour une largeur de 1,8 m et une hauteur de 1,4 m l’empattement étant annoncé à 2,6 m.

Positionnement de l’auto au sein du catalogue de Chevrolet en Chine ? Normalement un cran au-dessus la Sail et un cran en-dessous la Cruze.

A signaler en complément des spyshots devant illustrer cette nouvelle Cavalier et un prototype immortalisé en Chine. Pour plus de données officielles patience jusqu’au communiqué de la division chinoise du groupe américain.

Source : Indianautosblog.

Crédit illustration : GM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz