Accueil Mercedes Pékin 2016 : la Mercedes Classe E LWB en approche

Pékin 2016 : la Mercedes Classe E LWB en approche

107
0
PARTAGER

C’est sans grande (aucune) surprise que le constructeur allemand étoilé va profiter de l’imminent salon de Pékin pour révéler en première mondiale une version inédite de la dernière Mercedes Classe E.

Comme celle qu’elle vient de remplacer, la nouvelle génération de la statutaire et routière Classe E va être déclinée dans une nouvelle version.

On évoque ici la version LWB alias la version à empattement allongé qui sera à court terme produite en Chine et introduite localement.

Cette nouvelle version continuera de devoir séduire les dignitaires ou riches hommes d’affaires chinois offrant notamment plus encore d’espace et de place à l’arrière avec un empattement rallongé de quelques quatorze centimètres. Chauffeur de circonstance.

On rappellera que, déjà, la nouvelle Classe E revendique un empattement de 2,94 m en hausse de 6,5 cm par rapport à celle qu’elle a remplacé.

La Mercedes Classe E LWB taillée pour la Chine bénéficiera évidemment du mobilier et des mécaniques déjà présents.

A revoir officiellement en détails et en images dès l’ouverture du salon de Pékin le 25 avril pour tout voir et savoir sur cette adversaire aux Audi A6 L ou encore Jaguar XF L par exemple.

Source : Mercedes et Automotive News.

Crédit illustration : PCAuto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz