Accueil Fun La Porsche 911 GT3 RS en Lego

La Porsche 911 GT3 RS en Lego

199
0
PARTAGER

Avec des briques en plastique, on peut construire presque tout ce que l’on veut. Et surtout des voitures, comme cette Porsche 911 GT3 RS qui vient s’ajouter à un catalogue déjà bien rempli.

Lego s’est associé avec de nombreux constructeurs. Des partenariats qui ont donné des modèles spéciaux Ferrari, Ford ou Caterham. Une nouvelle marque de poids dans l’industrie automobile rejoint le célèbre fabriquant de briques.

Pour les petits et les quelques grands qui souhaiteraient assembler une 911 GT3 RS pour décorer leur chambre ou leur salon, ce modèle devrait leur plaire. Avec 2 704 pièces dans la boîte, les amateurs de modélisme pourront s’occuper pendant de nombreuses heures pour assembler le coupé de Stuttgart.

Le niveau de détail est intéressant notamment grâce à un poste de conduite sensé reproduire le vrai, des portières et un capot moteur qui peuvent s’ouvrir et un flat-6 plus vrai que nature, ou presque. Ce n’est pas tout puisque le coffre s’ouvre également pour y laisser entrevoir une valise, tout comme la boîte à gants.

Ce modèle est à l’échelle 1:10 et mesure 57 centimètres de long, 25 de large et 17 de hauteur. Il sera disponible à la vente à partir du premier juin.

Source : Lego

Crédit illustration : Lego

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz