Accueil Constructeurs Spyshots : Smart ForTwo et ForFour Brabus

Spyshots : Smart ForTwo et ForFour Brabus

188
3
PARTAGER

Moutures en survêtement de la citadine germano-française, les Smart ForTwo et ForFour Brabus se laissent enfin découvrir dépourvues de tout camouflage.

Déjà vues à maintes reprises, ces deux versions sportives de la Smart abandonnent enfin tous leurs caches au niveau des boucliers. De quoi nous donner un premier aperçu intégral de ce à quoi ressemblera cette petite citadine aux velléités de sportive.

L’arrivée en concessions, ou du moins la présentation officielle, semble très proche au vu de ces spyshots ( tous les clichés à voir sur ce lien ).

Comme leurs versions civilisées, les Smart ForTwo et ForFour Brabus reprendront ce qui fait le charme de la citadine à savoir un moteur sous le coffre et une transmission aux roues arrière. Sous le « capot », on évoque une puissance de 110-120 chevaux.

Cousine technique de la Smart ForFour, la Renault Twingo pourrait elle aussi bénéficier d’un traitement similaire afin de proposer une tant attendue remplaçante de l’ancienne génération de Twingo RS. Toutefois, avec une actualité au point mort quant à ce modèle, il faudra encore s’armer de patience.

Source : smartpit

Crédit illustration : smartpit

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Smart ForTwo et ForFour Brabus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Il ne pourra y avoir une Twingo RS que si le constructeur est certain qu’elle sera la meilleure sur le segment. Cette mini Brabus est elle la meilleure ?

Membre

justement, j’y pensais, à la twingo rs

r.burns
Invité

Va-t-elle enfin donner un semblant de sensation de survirage, rien n’est moins sur

wpDiscuz