Accueil Rolls Royce Spyshot : la Rolls-Royce Phantom n’a pas peur du froid

Spyshot : la Rolls-Royce Phantom n’a pas peur du froid

74
0
PARTAGER

Le nord de l’Europe, la Suède, les conditions particulières, froides et enneigées de roulage. Idéal comme terrain de mise au point assez extrême, lieu prisé par un nombre incalculable de constructeurs. Comme Rolls-Royce

Et c’est donc dans ces conditions assez hostiles de développement que chez le constructeur au Spirit of Ecstasy des équipes continuent de bichonner et parfaire le développement de la prochaine génération de la limousine Phantom.

Un prototype de cette deuxième génération s’est fait surprendre et bien volontiers mettre en boîte comme on peut le découvrir dans cette vidéo. Semble ici se profiler une Phantom dans sa déclinaison longue, alias la version à empattement allongé.

Si le style de l’auto ne devrait pas bouleverser les codes en vigueur chez le constructeur premium britannique, rappelons que l’essentiel est en réalité ailleurs. Caché. Comme le SUV Cullinan la prochaine Phantom (ce sera aussi le cas pour la Ghost du reste) adoptera la nouvelle architecture de plateforme en aluminium du groupe.

Présentation puis introduction de la nouvelle Phantom logiquement d’ici deux ans.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz