Accueil Mercedes Pick-up Mercedes : nouvelles informations

Pick-up Mercedes : nouvelles informations

116
0
PARTAGER

Les choses se précisent autour du prochain pick-up Mercedes. C’est un membre du conseil d’administration du groupe Daimler qui s’est fendu de quelques confidences en marge du salon de New-York.

On commence à en apprendre de plus en plus au sujet du prochain cousin étoilé d’un certain Nissan Navara NP300. A l’occasion du dernier salon de New York, Ola Källenius, membre du conseil d’administration de Daimler, s’est confié dans les colonnes d’un média australien.

Annonçant déjà prochainement la présentation d’un concept, sûrement dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris, l’homme a promis un pick-up se posant comme un véritable bourreau acharné de travail tout en promettant un côté lifestyle et une ambiance premium en bonne Mercedes qui devra se respecter (utilitaire certes mais un utilitaire Mercedes…).

A signaler aussi, pas une surprise, que le pick-up ne se déclinera pas en V6 et / ou V8 dans des versions Mercedes-AMG. Tout juste sera-t-il à terme introduit avec les éléments des packs AMG à l’extérieur comme à bord.

Quant au patronyme de ce futur pick-up Mercedes de série, deux options semblent sortir du lot même si aucune n’a encore été officiellement confirmée : Z-Class ou X-Class…

Source : Car Advice.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz