Accueil 4x4 Futur Land Rover Discovery SVX : « tout TT » plutôt que « tout sport »

Futur Land Rover Discovery SVX : « tout TT » plutôt que « tout sport »

94
1
PARTAGER

Les Anglais d’Autocar continuent de distiller des scoops quant à l’avenir de la gamme de Land Rover. Le constructeur anglais plancherait sur un Discovery SVX a la définition plus « TT » que sportive.

Land Rover nous a maintenant habitué à proposer des versions SVR à tendance sportive de ses modèles. Mais pour le futur Discovery, c’est une autre voie qui aurait été retenue par SVO, la branche spéciale commune à Land Rover et Jaguar.

Cette fois-ci, une version SVX mettrait l’accent sur les capacités de franchissement du Discovery. Avec, potentiellement, un équipement en adéquation. A l’instar des versions SVR, les SVX sont sans doute amenées à se développer au sein de la gamme, toujours développées par la division SVO de JLR. Ainsi, le futur Defender pourrait-il également avoir droit à une version SVX.

Source : Autocar

Photo : Land Rover

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Futur Land Rover Discovery SVX : « tout TT » plutôt que « tout sport »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Le design de Range evo II est bel et bien avancé car elle s’évolue suivant le gout des sportifs qui se défoulent lors de leurs déplacements. Le sport, la sérénité, la surveillance, la solidité, et le succès. 5S de chez Land Rover et Jaguar.

wpDiscuz