Accueil Constructeurs Genève 2016 : MTM Volkswagen Amarok V8 Passion Desert Edition

Genève 2016 : MTM Volkswagen Amarok V8 Passion Desert Edition

917
1
PARTAGER

MTM, préparateur spécialisé pour les véhicules du groupe Volkswagen, s’est penché sur l’Amarok. Résultat, une version radicale et méchante du pick-up allemand.

Le salon de Genève ne sera pas sans son lot habituel de productions germaniques gonflées aux hormones. Déjà particulièrement massif en temps normal, le Volkswagen Amarok s’offre ici un traitement de faveur.

Le Volkswagen Amarok V8 Passion Desert Edition embarque comme son nom l’indique un V8 TDI 4,2L revendiquant 410 chevaux et 930 Nm de couple. L’utilitaire peut ainsi avaler le 0 à 100 km/h en six secondes.

Visuellement, MTM a aussi soigné sa copie avec des jantes en alliage BBS de 20 pouces, une teinte de carrosserie bi-ton spécifique, un pare-buffle, une calandre noir mat et une sellerie en alcantara. Des pneus tout-terrain Cooper complètent enfin la panoplie, tout comme des suspensions et un système de freinage revus.

Pour ceux qui souhaiteraient repartir au volant de cette version exclusive de l’Amarok, il faudra quand même s’acquitter d’un peu moins de 200 000 euros.

Source : MTM

Crédit illustration : MTM

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2016 : MTM Volkswagen Amarok V8 Passion Desert Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

la motorisation commence à devenir intéressante. est ce que les liaisons au sol permettent de tout faire passer sans fumer les pneus?
z’auraient aussi pu essayer d’mettre ce bloc sous le capot du T6… mais l’implantation n’est pas la même. boh, un v8, c’est à peine plus long qu’un L4, juste un peu plus large. au chausse-pied, ça devrait rentrer.

wpDiscuz