Accueil Maserati Genève 2016 : le Maserati Levante s’annonce

Genève 2016 : le Maserati Levante s’annonce

74
3
PARTAGER

Une image de provenance visiblement officielle se poserait comme tout premier véritable teaser préfigurant la première mondiale du premier SUV dans l’histoire du constructeur de Modène.

Ce Maserati Levante, on l’évoque depuis des mois et des mois. Spyshots à l’appui (ici, ou encore ici), ce modèle qui s’annonce crucial pour la marque danses ambitions de redresser la barre sur le plan commercial sera dévoilé ces prochains jours au salon de Genève.

En attendant, ci-dessous en grand, ce qui s’apparente bien à un premier teaser a été mis en ligne. Dans une obscurité assez prononcée perce la face avant du Levante, sa calandre, ses optiques et sa signature lumineuse comme éléments distinctifs les plus visibles.

A revoir en clair et officiellement dans une poignée de jours…

maserati-levante-

Source : Maserati / Autoevolution.

Crédit illustration : Maserati / Autoevolution.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2016 : le Maserati Levante s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Les italiens savent dessiner les carrosserie les plus désirables du monde … A quoi bon singer l’agressivité d’une Lexus ou d’une Porsche Cayenne?

Qui aura le courage se sortir un SUV bien proportionné, pas du tout agressif et plaisant à regarder? C’est dommage, elle a l’air ronflante et agressive au possible? Indispensable pour les joueurs du Real de Madrid ou du PSG?

SAM
Invité

Les voitures qui vos regardent de travers … y’en a marre!!!!

Kero San
Invité

Hé bé même comme ça, ça a déjà l’air immonde… je n’ose imaginer en vrai !

wpDiscuz