Accueil Maserati Spyshot : le Maserati Levante au Nürburgring

Spyshot : le Maserati Levante au Nürburgring

75
1
PARTAGER
Spy-Shots of Cars - This image has been optimized for a calibrated screen with a Gamma of 2.2 and a colour temperature og 6500°K

Alors que la marque au trident n’atteindra pas cette année les objectifs fixés par le groupe, le prochain et premier SUV de son histoire pourrait lui permettre d’élargir sa cible traditionnelle, gagner de nouveaux clients et réussir à faire progresser le volume total des ventes.

Le tout premier SUV de l’histoire Maserati profitera de la lumière médiatique du salon de Genève l’année prochaine pour se dévoiler en première mondiale.

En attendant les équipes du constructeur italien continuent d’en peaufiner le développement. Et quoi de mieux que le Nürburgrinr pour bichonner et régler le caractère dynamique de l’auto.

Des spyshots (à découvrir en grand via ce lien) montrent justement ce futur Levante à l’ouvrage. Petit à petit les lourdes couches de camouflage s’estompent même si le Levante demeure encore bien délicat à disséquer tant certaines proportions sont délibérément trompeuses.

Cousin technique des Quattroporte et Ghibli, le Levante qui offrira le choix entre plusieurs motorisations essence et diesel V6 et V8 devrait prendre le chemin de la production dans le courant du premier trimestre 2016 pour un lancement avant la fin du premier semestre 2016.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : le Maserati Levante au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

AH enfin du concret, la gamme Maserati devrait être relativement complète vers 2017.
Manque plus une nouvelle génération de coupés et cabriolets.

wpDiscuz