Accueil Ford Essen 2015 : Ford Focus Sport

Essen 2015 : Ford Focus Sport

567
3
PARTAGER

Révélée à l’occasion du salon allemand de Essen, la Ford Focus Sport affiche un style qui n’est pas sans évoquer la Fiesta Red & Black Edition.

Dévoilée au salon de Essen et proposée à la vente sur le marché allemand, la Ford Focus Sport se pose un cran en-dessous la Ford Focus ST.

Elle est proposée avec plusieurs mécaniques distinctes comme le moteur essence quatre cylindres 1.5 turbo de 150 ou 182 ch ou le 2.0 TDCi de 150 ch.

Au niveau du style ? Le client aura le choix entre la livrée de carrosserie noire ou rouge, chacune s’accordant avec des parties contrastées ton rouge ou ton noir ci et là comme au niveau des coques de rétroviseurs ou du toit ou du cerclage de la calandre.

Idem au sein de l’habitacle avec ce même jeu des couleurs entre rouge et noire avec de petites touches ci et là. Enfin, cette Ford Focus Sport hérite aussi de jantes alliage de 18″.

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Essen 2015 : Ford Focus Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

elle a 2 mois , basé sur modele edition , contrairement a l’Allemagne il y aura ecoboost 125

Gilles M.
Invité

Effectivement, appelée en France Black et Red, le 125 CH remplace le 182 CH chez nous et le 1.5 TDCi 120 CH est aussi proposé. tous en boite méca.

SGL
Invité

La série “Jeanne Mas” pour nous les « vieux » de plus 40 ans 😀

wpDiscuz