Accueil Ford $1,3 milliard pour le nouveau Ford F-Series Super Duty dans le Kentucky

$1,3 milliard pour le nouveau Ford F-Series Super Duty dans le Kentucky

118
1
PARTAGER

Déjà dévoilé, le nouveau Ford F-Series Super Duty ne sera disponible que fin 2016. Le temps de transformer l’usine de Louisville (Kentucky) pour la production de ce nouveau modèle dont la carrosserie est réalisée en aluminium.

F150, ou F250 / F350 / F450 Super Duty, même combat : l’aluminium pour la carrosserie. Maintenant que Ford est parvenu à monter la cadence de production du F150 dans ses usines, c’est au tour de la version Super Duty d’entrer en scène. Elle aussi donc avec une carrosserie en aluminium. Un choix osé vis à vis des problématiques de réparation dans l’ensemble du pays et à cette échelle de production. Mais qui apporte des gains notables en consommation, mais aussi en charge utile proposée au client…

Les F-Series Super Duty sont assemblés à Louisville dans le Kentucky depuis 1999. Depuis, ce sont 5 millions d’exemplaires qui ont été assemblés. L’arrivée du nouveau modèle est synonyme d’importants investissements : $1,3 milliard principalement pour un tout nouvel atelier de tôlerie aluminium. Et surtout 2 000 emplois supplémentaires.

Source : Ford

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "$1,3 milliard pour le nouveau Ford F-Series Super Duty dans le Kentucky"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
d
Invité

ford onty des tres belle voiture mais c’est tres chere

wpDiscuz