Accueil Constructeurs SEMA 2015 : Honda Ridgeline Baja Race Truck

SEMA 2015 : Honda Ridgeline Baja Race Truck

123
1
PARTAGER

Honda présente au SEMA 2015 son Ridgeline Baja Race Truck. Un engin qui sera chargé de défendre les couleurs de la marque lors de l’édition 2015 du Baja 1000.

La firme nippone avait teasé il y a trois mois son retour sur la célèbre course disputée aux Etats-Unis et au Mexique. Voici la dernière ligne droite entamée avant le début des hostilités avec la présentation de son « Baja Race Truck ».

Honda annonce tout d’abord le Ridgeline Baja Race Truck comme un avant goût stylistique de la version de série du nouveau Ridgeline attendue à l’horizon 2016.

Le Honda Ridgeline Baja Race Truck est propulsé par un V6 bi-turbo 3.5L de 550 chevaux. A noter que ce bloc est dérivé de celui de la mouture de série du Ridgeline.

Plusieurs modifications ont été apportées au véhicule notamment au niveau des suspensions et du châssis afin de lui permettre de se tirer des situations les plus périlleuses. Comme tout véhicule de course que se respecte, l’intérieur est dépouillé et les assises traditionnelles sont remplacées par des sièges baquets. Pour le voir en action, rendez-vous le 19 novembre prochain.

Source : Honda

Crédit illustration : Honda

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA 2015 : Honda Ridgeline Baja Race Truck"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

appétissant.

wpDiscuz