Accueil Koenigsegg La première Koenigsegg Agera RS pour les USA

La première Koenigsegg Agera RS pour les USA

175
0
PARTAGER

Dévoilée en première mondiale dans les allées du salon de Genève, la Koenigsegg Agera RS, limitée à vingt-cinq exemplaires, ouvre une nouvelle page de sa carrière naissante avec le tout premier exemplaire à destination du marché américain.

Vingt-cinq exemplaires de la supercar au total. Dix unités réservées avant la première mondiale dans les allées du salon de Genève. Quatre unités en phase de finalisation. Six dont la production va être lancée.

Et une plus spécifique que les autres puisqu’il s’agira de la toute première Koenigsegg Agera RS destinée au marché américain. Cet exemplaire se posera alors comme la toute première Agera RS homologuée pour un usage sur route sur le sol américain.

as anodin pour l’artisan nordique puisque le processus d’homologation complexe et coûteux de la supercar de 1160 ch pour 1395 kg aura nécessité quelques ajustement particuliers. Cette Agera RS sera livrée à son client au milieu de l’année prochaine.

Peu courant, Koenigsegg propose de suivre l’évolution de la création de cette Agera RS sur différents supports sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.

Source : Koenigsegg.

Crédit illustrations : Koenigsegg.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz