Les footballeurs raffolent des voitures, et bien souvent des supercars. Le Galois Gareth Bale (Real de Madrid) est de ceux-là mais va devoir arrêter pour raison médicale.
C’est le journal Wales Online qui rapporte l’information. Bale avait pourtant pris cet été sa cotisation pour un club de passionnés de belles voitures qui permet de conduire ses bolides moyennant une somme rondelette. Sauf que la position basse et plutôt allongée, que l’on a dans par exemple la Lamborghini Huracan devant laquelle posait Bale, est nocive pour les ischio-jambiers du footballeur et surtout ses tendons.
Il a donc rendu sa carte de membre du club Auto Vivendi Super Car Club et on ne devrait plus le voir au volant d’une super car tant qu’il sera en activité. Il pourra toujours se rabattre sur un 4×4 de mauvais goût (pardon, ostensiblement préparé), autre grande passion des footballeurs.
Source : Wales Online, illustration : Gareth Bale
Poster un Commentaire
8 Commentaires sur "Insolite : les Lamborghini dangereuses pour les tendons de Gareth Bale ?"
Euuuuuuh , « la Lamborghini Aventador devant laquelle pose Bale »…. J’ai l’impression que c’est une Huracan (et une FF en fond) !!!!
C’est une Huracan bien sûr. Même si le Vivendi Super Cars Club possède une Aventador Roadster verte aussi http://www.autovivendi.com/collection/aventador-roadster/
Merci de votre vigilance.
Sur le côté c’est effectivement une FF et Bale a même posé avec une SLS
https://pbs.twimg.com/media/CJii04tWoAArW_C.jpg
La gonzesse de course assise dans l’Aventador du lien joint est-elle estampillée Lamborghini aussi ? Elle a le profil en tout cas. bravo !
Et sinon le modèle de l’avion ? 🙂
Pour les amateurs c’est un Cessna 560 XLS+ Citation Excel
Sans faire le relou, c’est pas plutôt une Huracan ?!
Si si comme l’a relevé Julius (et déjà corrigé).
Merci d’avoir relevé.
Pauvre petit chou !
Pour la santé des joueurs, je préconise qu’il y ait largement moins d’argent dans le milieu du football 🙂
De son vivant, Coluche disait déjà, à l’ époque , je cite
: » le foot a pourri l’argent ! »
et c’était encore avant l’euro.