Accueil Berlines Guangzhou 2015 : une nouvelle DS pour la Chine

Guangzhou 2015 : une nouvelle DS pour la Chine

172
10
PARTAGER

Une nouvelle DS s’apprête à entrer en scène. Probablement nommée DS4, vous ne la verrez toutefois jamais en France. Cette nouvelle berline compacte est en effet réservée au marché chinois.C’est à Guangzhou que le troisième modèle de DS destiné au marché chinois sera présenté, après les DS5LS et DS6. Répondant au nom de code de projet B751, il s’agit d’une berline compacte à hayon, qui devrait donc se nommer DS4, ou DS5 suivi d’un code en 2 lettres. C’est une cousine de la DS5 LS, ce qui transparait dans sa planche de bord similaire. Et donc, comme tous les modèles de la marque produits en Chine, elle repose sur la plateforme PF2.

Qui dit 5 portes dit ici modèle plus dynamique, qui se pare donc de rouge là ou la berline 4 portes plus classique présentait une ambiance marron sur ses photos officielles.

L’avant reprend les optiques et la calandre désormais identitaires de la marque, avec les LED en forme de joyaux. A l’arrière, les feux présente un nouvel effet de signature avec deux crosses opposées.

Sous le capot, on devrait retrouver le 1.8 139 ch et le 1.6 THP 160 ou 200 ch de la DS5 LS.

Source : DS

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Guangzhou 2015 : une nouvelle DS pour la Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

Un jour DS va se décider a sortir une voiture en France autre que les Citroen badgé qu\’on a en France…Un jour peut-être

SGL
Invité

Je crois que la Chine c’est 14 fois le marché français, je pense aussi que chez DS automobile ils savent compter.

beniot9888
Invité

Citroën en 2014 :
263 000 ventes en France (+32000 DS)
320 000 ventes en Chine (+26000 DS)

SGL
Invité

Merci @ beniot9888 pour l’info. 🙂
Citroën et DS stagnent en Europe et le potentiel de gain de PdM est faible.
En Chine DS est encore une nouvelle marque en plein développement avec un fort potentiel de gain de PdM, le tout sur un marché 14 fois plus gros que le marché français.
Autrement dit le client Français (et même Européen) passera après les désirs du client Chinois.

Mini_Stig
Invité

La DS5 LS étant basée sur la C4, quoi d\’étonnant à voir une C4 5p bien de chez nous à peine transformée ici ? On voit bien que l\’aile arrière est identique, ils ont changé le reste pour la maquiller.
J\’attends de voir leurs vrais modèles, la DS5 est la seule pour moi à l\’heure actuelle, qui a eu le malheur de commencer avec un logo Citroën sur le capot.. ! (malheur aussi pour Citroën qui vaut mieux que ça..).

Fabio
Invité

Je viens de décortiquer les photos et rien à voir avec C4 et DS4. Par contre beaucoup d\’éléments sont communs avec DS5LS.

wizz
Membre

quelles photos?

Gen G
Invité

B751 le code projet, petite coquille dans l\’article ;-)…

Thibaut Emme
Admin

Corrigé. Merci 🙂

SB69
Invité

Rien qui ne semble original, car ce véhicule ressemble à s\’y méprendre à une DS5 LS bicorps… Attendre de voir le résultat final. Cette DS serait – elle plus réussie que notre DS4 européène?

wpDiscuz