Accueil Cabriolet TechArt et une Porsche 911 Turbo S Cabriolet

TechArt et une Porsche 911 Turbo S Cabriolet

198
2
PARTAGER

Spécialisé dans la préparation des autos au catalogue de la marque frappée du sceau de Zuffenhausen, TechArt dévoile sa dernière réalisation sur la base d’une Porsche 911 Turbo S Cabriolet.

Comme de coutume, le programme décliné par TechArt s’articule entre modifications extérieures et appendices de carrosserie et upgrade dans le domaine mécanique quand le client peut également opter pour un habitacle revu et corrigé.

Au niveau du kit carrosserie cette Porsche 911 Turbo S Cabriolet s’offre effectivement plusieurs appendices fibre de carbone parmi lesquels on peut détacher de nouvelles jupes latérales, splitter avant ou encore spoiler arrière et calandre retouchée. On note aussi la greffe (habituelle) du logo de la maison allemande TechArt.

Sur le plan mécanique, le Flat-Six  3,8 litres bi-turbo s’offre un gain de tempérament. La puissance passe en effet à 620 ch pour un couple maximal porté à 880 Nm. La vitesse maximale s’annonce à 325 km/h pour 2,9 s dans le 0 à 100 km/h.

Source : TechArt.

Crédit illustrations : TechArt.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "TechArt et une Porsche 911 Turbo S Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aurel
Invité

Un massacre

Rom
Invité

Peut-être pas un massacre, on a vu bien pire mais c’est vrai que la préparation déssert la ligne du plus puissant des cabriolets 911!
Pour celui qui en veut vriament plus et qui est déçu de la sonorité un peu trop timide, une ligne d’echappement un peu plus sonore à clapets sera largement suffisant!

wpDiscuz