Accueil Cabriolet Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet : en série Sport Edition

Mercedes Classe E Coupé et Cabriolet : en série Sport Edition

199
0
PARTAGER

On en avait parlé il y a quelques petites semaines quand on apprenait leur lancement sur le marché domestique du constructeur à l’étoile. Voici de nouvelles informations et les tarifs sur le marché français.

Le constructeur allemand en révèle donc davantage sur cette nouvelle série spéciale Sport Edition proposée sur les Classe E Coupé et Cabriolet, série laquelle est proposée sur toutes les versions Sportline à l’exception de la E500.

Au niveau extérieur, on apprécie immédiatement la livrée de carrosserie, les jantes alliage exclusives AMG de 18″ à cinq doubles branches ou encore des pneumatiques de 235/40 R18 à l’avant et de 255/35 R18 à l’arrière. On peut également détacher le déflecteur AMG à l’arrière et la présence du monogramme du nom de la série sur les ailes avant. Insert chromé et calandre peinte en noir brillant complètent la panoplie.

A bord ? Sièges avant chauffants, tapis de sol Sport Edition en velours noir  et sellerie en cuir noir avec surpiqûres ton bleu linarite et gris alpaga. Comptez un supplément de 1550 euros de plus que les Classe E Coupé et Cabriolet Sportline pour un prix plancher de 48 850 euros ce pour une E 200 Coupé.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz