Accueil Cadillac Le Cadillac XT5 en approche finale

Le Cadillac XT5 en approche finale

121
1
PARTAGER

Il fera sa première apparition publique au salon de Dubai en novembre, mais le nouveau crossover Cadillac XT5 a commencé à dévoiler son style. Le remplaçant du SRX sera commercialisé début 2016, et inaugure une nouvelle plateforme.

En trois ans, Cadillac a renouvelé et étendu sa gamme de berlines : ATS, CTS, CT6 (et XTS). Mais la gamme de SUV a été quelque peu négligée. Mais c’est ce à quoi la marque va à présent s’attaque, à commencer par le replacement du SRX par le XT5. Les premiers clichés nous montrent un style très proche de celui de la CT6,  avec un capot et une calandre plus imposants encore. Les flancs sont dynamisés par une ligne de carre naissant sur les portes avant et se prolongeant à l’arrière jusqu’aux traditionnels feux verticaux, moins spectaculaires sur sur le SRX.

Ce nouveau Cadillac XT5 sera dévoilé début novembre au salon de Dubaï, pour un lancement début 2017 aux Etats-Unis. Il sera le premier modèle basé sur la plateforme « Chi » C1XX de GM. Une plateforme dérivée de l’Epsilon E2XX (nouvelle Malibu, prochaine Insignia), et qui remplacera les actuelles Theta et Lambda utilisées par les SUV et crossover traction de GM…

2015_Cadillac-XT5_02

Source : Cadillac

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Cadillac XT5 en approche finale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Puzo
Invité

Oh que c’est gracieux !
En discrétion il n’y a pas mieux !

wpDiscuz