Accueil Constructeurs Ford annonce 5 nouveaux SUV pour l’Europe d’ici 3 ans

Ford annonce 5 nouveaux SUV pour l’Europe d’ici 3 ans

101
2
PARTAGER

Les SUV ont pris une telle part sur le marché qu’il est important pour les constructeurs de communiquer sur leurs futures nouveautés dans ce domaine. Ford vient de confirmer l’arrivée de cinq nouveautés concernant les SUV d’ici les trois prochaines années.

Ford a officiellement annoncé que cinq nouveaux SUV ou crossovers seront proposés à sa gamme d’ici trois ans. Trois des nouveautés attendus concernent l’année en cours. Au salon de Francfort, le constructeur présentera la version européenne du Edge (photo), laquelle doit être commercialisée dès le début de l’année 2016. Les deux autres sont des restylages des Kuga et EcoSport. Eux aussi seront visibles dans le cadre du salon allemand.

Les deux autres nouveautés sont plus mystérieuses. Ford pointe toutefois le marché russe et y prévoit des nouveautés « très bientôt ».

Source et photo : Ford

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ford annonce 5 nouveaux SUV pour l’Europe d’ici 3 ans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles M.
Invité

En fait de restylage, pour le Kuga ça ne concerne que la planche de bord avec l’adaptation de celle du C-Max Facelift avec l’intégration du sync II et de l’écran tactile et pour l’Ecosport l’arrivée de la version sans roue de secours et quelques modifications des matériaux de la planche de bord…à mon avis ces deux « nouveautés » ne doivent pas faire partie des cinq annoncées.

Pat
Invité

Rien que le Edge, ça vaut le coup !

wpDiscuz