Accueil Lexus Francfort 2015 : Lexus GS

Francfort 2015 : Lexus GS

62
1
PARTAGER

Lors du dernier rendez-vous de Pebble Beach, Lexus a frappé deux fois en dévoilant le LX 570 et en proposant de découvrir la GS. Une GS qui effectuera sa première apparition européenne lors du salon de Francfort.

Rejoignant les dernières nouveautés proposées au catalogue entre les IS, NX ou RX, la GS restylée vient d’être dévoilée à Pebble Beach laissant découvrir les changements opérés à l’arrière comme au niveau de la face avant et notamment de sa signature lumineuse et ses phares bi-leds de série.

Si la nouvelle GS 200t sera vendue sur certains marchés d’Europe et la GS 350 en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan et dans le Caucase, le marché hexagonal bénéficiera de l’introduction des deux modèles hybrides, GS 450h et GS 300h.

En tête de gondole, la GS 450h, son moteur V6 3,5 litres à cycle Atkinson et son moteur électrique pour délivrer une puissance combinée de 345 ch, transmise aux roues arrière via une boîte à variation continue à train épicycloïdal pour 5,9 s dans l’exercice du 0 à 100 km/h et 5,9 l/100 km (donnée en attente de l’homologation définitive).

Plus de détails et les tarifs lors du salon de Francfort pour la première européenne de la berline.

Source : Lexus.

Crédit illustration : Lexus.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2015 : Lexus GS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bzep
Invité

Quel rafistolage cet avant tarabiscoté !

wpDiscuz