Accueil Crossovers Detroit 2016 : Infiniti QX60 restylé

Detroit 2016 : Infiniti QX60 restylé

56
2
PARTAGER

A travers un communiqué de presse annonçant les nouveautés majeures apportées aux autos pour le millésime 2016, Infiniti USA a aussi abordé le cas du QX60. Rendez-vous au début de l’année prochaine est pris…

Anciennement JX, le QX60 actuellement connu était dévoilé il y a trois ans à l’occasion du salon de New-York. Parmi les nouveautés alors mises en avant, la déclinaison hybride, modèle cousin du Nissan Pathfinder hybride, et une une architecture connue s’articulant autour du 4 cylindres de 2,5 l doté d’un compresseur, d’un moteur électrique de 15 kW et d’une batterie lithium-ion ainsi que d’une boîte CVT pour 250 ch et 350 Nm.

Au début de l’année prochaine, à l’occasion du salon de Detroit, Infiniti a annoncé que le QX60 restylé ferait sa première apparition publique mondiale.  En revanche aucun détail concret n’a été avancé sur le contenu de ce restylage.

Tout juste Infiniti a précisé que le crossover 7 places serait lancé dans le courant du printemps de cette même année 2016.

A noter parallèlement que ce même salon de Detroit et le stand Infiniti verront aussi les nouveautés officialisées sur la Q50.

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Detroit 2016 : Infiniti QX60 restylé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Infiniti et Buick peuvent dire merci au Q7. Non seulement Audi n’est jamais parvenu à en vendre autant que ces concurrents mais en plus il a permis au QX60 et à l’Enclave d’être les autos les plus diffusées de leurs labels dans le monde pour Infiniti et aux USA pour Buick (Chine Oblige!).

Greenevans
Invité

Sans rire? Le QX60 est le + diffusé pour Infiniti? C’est pourtant le + disgracieux. Même le Pathfinder actuel dont il dérive est plus sympa, c’est dire! Et je suis grand fan d’Infiniti… En même temps, un restylage qui corrige la disgrâce et sa motorisation hybride pourraient aider Infiniti en Europe. Les QX50 & 70 sont dépassés et trop malussés…et le QX30 n’arrive qu’en fin d’année prochaine au mlieux…
Par contre, c’est mérité pour l’Enclave, assez réussi.

wpDiscuz