Accueil Personnalités Clarkson, May et Hammond : premiers détails sur leur nouvelle émission

Clarkson, May et Hammond : premiers détails sur leur nouvelle émission

111
15
PARTAGER

En marge de l’officialisation du partenariat entre les trois anciens animateurs de Top Gear et Amazon, le producteur a tenu à apporter les premières précisions au sujet de cette future émission.

Ancien producteur de Top Gear, Andy Wilman a donc suivi la même route que ses compères, Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond. Beaucoup d’habitués de Top Gear se posent des questions sur le format de cette future émission. En voici les premiers détails.

Pour Wilman, la proposition d’Amazon constituait « l’offre la plus solide et la plus intelligente ». Les éléments décisifs sont nombreux à commencer par l’aspect financier, mais également une certaine liberté de ton et d’action : « Argent, liberté et amour de la qualité. Ces trois choses étaient attirantes […] C’est important pour nous, nous n’aimons pas les interférences et nous ne voulons pas être surveillés ».

L’émission pourrait conserver l’esprit de Top Gear avec une alternance entre défis, séances en studio et escapades à l’autre bout du monde. Toutefois, Andy Wilman promet « beaucoup de nouveautés ». Trois saisons sont pour l’instant prévues avec un total de 12 épisodes d’une soixantaine de minutes par saison.

Source : hollywood reporter

Crédit illustration : Amazon

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Clarkson, May et Hammond : premiers détails sur leur nouvelle émission"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Cette émission sera visible sur Amazon premium en France ?

SAM
Invité

Et bientôt dans tous vos supermarchés Lindl au rayon saucisses… Tous les animateurs TV vous le diront… c’est un peu la loose… Des fois il faut savoir prendre sa retraite.

Aurel
Invité

Trou de balle ! Ils déchirent ces 3 animateurs. Ceux qui critiquent retournez regarder qui veut gagner des millions et cassez pas les couilles

Dr_Briefs
Invité

Je crois que la critique est surtout par rapport à la plateforme.
La plateforme d’Amazon de VaD c’est pas vraiment ça. (il suffit de voir les contenus exclusifs face à la concurrence.)
Cela me fait penser à des animateurs qui finissent sur des chaines de TNT régionales.
Cela ne sert à rien d’insulter si l’on ne partage pas cet avis.

GAIIIA
Invité

oui mais si on est choqué par la nature déplacée d’un commentaire on a aussi le droit d’y faire face avec la même violence verbale pour le remettre à sa place. On ne peut pas laisser dire tout et n’importe quoi (sur la forme)

Mamadou Dupont
Invité

Le commentaire de SAM n’est absolument pas violent. Celui du dénommé Aurel l’est, en plus d’être ordurier.

Juuhuu
Invité

@Mamadou, @Sam raconte de la merde et @Aurel lui dit gentiment, normal

Mamadou Dupont
Invité

Il n’est pas très agréable de lire ce genre de commentaire injurieux sur LBA, je pense qu’il faudrait le supprimer.

Si vous ne pouvez pas échanger avec quelqu’un qui a un avis différent sans l’insulter, je vous conseil de ne plus rien écrire ici.

Merci d’avance.

Juuhuu
Invité

@Mamadou, tu vas pas nous en chier une pendule quand même !!

SAM
Invité

Après tant que c’est sous la forme de l’anonymat on peut tout se permettre… mais il appartient au modérateur de juger si la réaction du Monsieur dont je ne jamais vu le patronime sur ce blog … Que je peux penser que certaines personnes peuvent user ou abuser des pseudonymes pour exprimer telle ou telle pensée! La voie de garage, vous connaissez? Et bien cela y ressemble de toute évidence pour ces trois présentateurs!

Bruno
Invité

Quelle retraite ??? Ces trois animateurs sont encore loin de l’âge de départ à la retraite …..

Bruno
Invité

Respectivement 55 ans, 45 ans et 52 ans … C’est juste un « désaccord » avec un producteur de « Top Gear » qui est à l’origine du licenciement de Clarkson. Ces 3 là restent AMHA parmi les 3 meilleurs du genre …

Labradaauto
Invité

liberté de ton et d’action : « Argent, liberté et amour de la qualité. Ces trois choses étaient attirantes […] C’est important pour nous, nous n’aimons pas les interférences et nous ne voulons pas être surveillés ».
Tous les ingrédients pour une bonne audience ! et tant mieux !

DarkKane
Invité

Pour ma part, et même si la raisons doit être le nombres de £ sur le chèque, je ne comprend pas comment ces 3 là se retrouvent sur Amazon ! TOP GEAR UK est quand même L’Emission la plus regardée au monde !
Après, c’est au moins un plaisir de se dire qu’avec de la chance on aura deux émissions de hauts niveaux côté anglais. Et en espérant que le TOP GEAR FR trouvera ses marques en saison 2 après une première mi figue mi raisin.

litlfred
Invité
Que la diffusion originale soit BBC, Amazon ou Public Senat, je pense que beaucoup vont suivre, avec un leger decalage, les aventures mécaniques de ces 3 energumènes sur Youtube et autres, Comme c’est le cas avec l’actuel TG UK&US remouliné pour RMC en France. Amazon va s’en mettre plein les poches en revendant les episodes. Il est passé depuis longtemps le temps de la messe unique du prime du samedi soir. En tout cas, avec un debut en 2016, je pense que les equipes doivent etre en plein boulot. Va-y avoir du sport, de la casse, des grincement de dents… Lire la suite >>
wpDiscuz