Accueil Bentley Bentley Bentayga : le teaser tout-terrain

Bentley Bentayga : le teaser tout-terrain

108
15
PARTAGER

Comme chez Jaguar qui accélère sa communication autour du prochain F-Pace, Bentley franchit une nouvelle étape en communicant à son tour plus fortement quant au futur Bentayga.

Le constructeur britannique poursuit sa campagne de communication annonçant le futur Bentayga. Des informations fournis par le constructeur ou des indiscrétions ont, ces dernières semaines (ces derniers mois), permis d’en apprendre davantage : la confirmation officielle de son patronyme, son illustration en pointillés, une partie de son avenir industriel ou encore un spyshot de l’habitacle, des spyshots en dévoilant la carrosserie camouflée (comme ici et ) et un teaser vidéo.

Cette fois, Bentley illustre, via une vidéo, les capacités hors du terrain de son prochain crossover ou SUV. C’est en Espagne et dans une région montagneuse que le Bentayga à plus de 2 800 mètres d’altitude entend mettre en avant et en vedette son aptitude à circuler loin des belles artères bitumées des capitales. Reste à savoir si les propriétaires futurs du Bentayga mangeront plus de hors pistes que de la belle avenue lisse… Présentation officielle dans les allées du salon de Francfort.

Source : Bentley.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Crédit vidéo : Bentley.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Bentley Bentayga : le teaser tout-terrain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Quelle tristesse pour cette marque habituée au super luxe et à l’exlusif :
être amenée à faire un teaser comme un généraliste pour vendre ces horreurs à roulettes.

zébulon
Invité

Les pneus tout terrain sont en Options chez Bentley.

Cette vidéo pyrénéenne montre un veau malade qui avance moins vite qu’une Méhari ou une 205 junior sur ce style de chemin .

La fin de la vidéo est trop comique.
we don’t see performance
we see potential

Ou est le potentiel ?

victor
Invité

Tout le monde se prostitue devant la clientèle du proche-orient !!!
il faut bien passé dans le sable !!!

Juuhuu
Invité

Hâte de le voir face à un Range !

zébulon
Invité

Avec une 205 junior suréquipée de colliers Colson Legrand pour ne pas perdre les enjoliveur plastique de jantes: 1er Peugeot 205, 2ème range, 3ème Bentley.

Sur cette catégorie de chemin (vidéo).

Juuhuu
Invité

Ouais ouais, justement, je demande à voir un vrai test à la Top Gear entre une 205 si ça te fait plaisir, le Range et ce Bentley…

zébulon
Invité

Ici je ne te parles pas d’un monde virtuel mais de la réalité ( du monde réel )

Va en Catalogne ou au pays Basque espagnol , prend le meme chemin, compare ce que tu peux faire avec une 205 Junior ou Fiat Panda ( entre la seconde 40 et 1 minute 05 secondes sur la vidéo )

C’est: Bon , je t’attends au bar du village pour prendre l’apéro…….

Juuhuu
Invité

@zébulon, sauf que là ce Bentley autant qu’un Range, il passera dans ce genre d’ornières, boues et autres, autant qu’il sera capable de taper 250 dans la demie qui suit si besoin. Bien loin d’une 205 ou une Panda…

Mamadou Dupont
Invité

@Juuhuu, sauf que là, une Mégane avec un lumière bleue te demandera de te ranger bien sagement et te retirera ton permis et ta grosse voiture devenue inutile (on roule à 130 km/h max en France et à 120 km/h max en Espagne). Victoire : 205 Junior suréquipée de colliers Colson Legrand.

Juuhuu
Invité

@Mamadou, y a pas que la France dans la vie. Et y a pas que la vmax non plus…. Bref, mon propos était de souligner que ces véhicules s’essayent à autant pouvoir faire du tout-terrain sérieusement que d’avoir de très bonnes performances… Enfin tu m’as compris sauf à faire le boulet avec les condés…

Pat
Invité

y a pas que la France dans la vie

Mis à part l’Allemagne, cites moi un pays où les vitesses sont libres et où tu peux exploiter la cavalerie qui justifie le prix ? Parce que pour le reste, une Mulsanne (ou une 205 Junior donc) fait mieux.

Juuhuu
Invité

@Pat, on s’en branle, visiblement si plusieurs constructeurs propose en option de relever la vmax, c’est bien qu’il y a des clients qui s’en servent au bout !
Oui, dans leurs domaines respectifs une Mulsanne ou une 205 junior font mieux, après pour avoir toute la polyvalence en un seul véhicule, pas sur…

Pat
Invité

un vrai test à la Top Gear

Ah ouaih, d’accord !

zébulon
Invité
M’étant amusé ( le mot juste ) l’été pendant quelques années avec une 205 junior qui n’avait plus tien à craindre au niveau carrosserie sur ce style de chemin en Catalogne ( arrière pays de Figueres ) je peux te dire que pour — foncer/s’amuser — sur ce style de chemin ( voir la vidéo et la vitesse du Bentayga ) il n’y a pas photo , la première arrivée est la 205 junior. En Catalogne avec ses sentiers archi-sec l’été quand on voit une bosse arriver , le propriétaire d’un 4×4 japonais ou Jeep grand cherokee freine , c’est… Lire la suite >>
Juuhuu
Invité

@zébulon, ah ça, j’ai jamais dit le contraire, je suis même convaincu qu’une 205 bien emmené est infiniment plus fun… Mais ce n’était pas mon propos 🙂 🙂 🙂

wpDiscuz