Accueil Crossovers Jaguar F-Pace : éprouvé en conditions extrêmes

Jaguar F-Pace : éprouvé en conditions extrêmes

53
0
PARTAGER

Le constructeur britannique continue de largement communiquer autour de son futur, et premier, crossover de son histoire. Après avoir été mis en vedette deux fois durant le dernier tour de France (au départ puis à l’arrivée), le curseur de communication est cette fois pointé sur le développement en conditions extrêmes.

Le Jaguar F-Pace sera officiellement dévoilé dans ses moindres détails lors du prochain salon de Francfort avant d’être introduit commercialement dans le courant de l’année prochaine.

En attendant, le constructeur britannique communique volontiers sur sa prochaine nouveauté. Comme tant d’autres constructeurs, Jaguar a dépêché son F-Pace au centre d’essais d’Arjeplog dans le nord de la Suède et ses températures inférieures à quarante degrés. Au menu des tests variés sur les soixante kilomètres de pistes proposant différentes conditions et zones de tests et de roulages.

Parallèlement pour éprouver le modèle dans des conditions totalement opposées, direction Dubaï et des températures supérieures à cinquante degrés. De quoi peaufiner et parfaire force réglages sous différentes conditions comme l’aptitude à être optimal sur toutes surfaces, parfaire les capacités de la transmission intégrale, vérifier le bon fonctionnement de la climatisation à écran tactile quand à Dubaï la température de l’habitacle peut grimper jusqu’à soixante-dix degrés et souffrir de la chaleur et de l’humidité.

Source : Jaguar.

Crédit illustrations : Jaguar.

Crédit vidéo : Jaguar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz