Accueil Jeux vidéos 2 millions d’exemplaires pour Drive Club

2 millions d’exemplaires pour Drive Club

70
6
PARTAGER

Lancé au mois d’octobre dernier, le jeu vidéo Drive Club vient de passer le cap des 2 millions d’exemplaires écoulés. Un chiffre annoncé par Paul Rustchynsky en personne.

Le directeur du développement du jeu, Paul Rustchynsky, semble plutôt fier d’annoncer la nouvelle. Ce cap des 2 millions de ventes comprend aussi bien les versions dématérialisées et boîtes du jeu. L’édition gratuite disponible pour les abonnées au PS+ n’est pas prise en compte précise Rustchynsky.

Rappelons que Drive Club avait connu une sortie compliquée avec de nombreux bugs du mode online qui avaient valu de subir des critiques vigoureuses de la part de la communauté. De plus, la version PS+ prévue dès le lancement du jeu avait dû être repoussée plusieurs mois. Depuis, le jeu a gagné en stabilité et en contenu avec plusieurs véhicules ajoutés via téléchargements gratuits et payants.

Source : Drive Club

Crédit illustration : Drive Club

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "2 millions d’exemplaires pour Drive Club"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

J’ai essayé la version PS+ et ce jeu m’a laissé de marbre.

Arta
Invité

C’est beau mais aucune sensation !

Membre

Tu ne dois certainement pas parler des sensations de vitesse… Car elles sont de loin les plus convaincantes parmis tous les jeux de la nouvelle génération de console.

Philippe
Invité

J’aime énormément ce jeu. Il peut être avare en sensations au départ, mais les autos plus puissantes demandent une bonne dose de sang froid et de la concentration pour espérer faire un peu plus que de la figuration… Et l’aspect communautaire, à base de défis est excellent et permet de réaliser à quel point la marge de progression laissée par le gameplay est grande.
J’y reviens sans cesse et il s’agit pour moi du jeu de caisses du moment, bien que ce ne soit pas une simulation.
Succès mérité en tout cas.

zoubi
Invité

Le jeu du moment c’est Project cars, il n y a pas de doute, meme si j’imagine que Drive Club reste un bon truc arcade pour se defouler, par contre eux ont le merite de mettre a jour fixer les bugs, et filer des packs de contenu gratuit, quand l’autre a promis tout ca et ne l’a jamais fait …

Membre

Driveclub est de loin le jeu le + sous côté. Tout le monde est resté sur la mauvaise impression du lancement. Mais depuis le jeu s’est amélioré sur tous les points grâce à des mises à jour impressionnantes. Le contenu est enormissime, il est vraiment au top

wpDiscuz