Accueil Crossovers Petit SUV Seat : c’est pour 2017

Petit SUV Seat : c’est pour 2017

127
4
PARTAGER

Seat envisagerait de commercialiser 3 crossovers dans les 5 années qui viennent. Parmi eux, un compact pour l’année prochaine et un SUV du segment B en 2017.

Le groupe Volkswagen souhaite combler un certain manque en matière de crossover, notamment pour l’une de ses marques, Seat. Le constructeur espagnol prépare déjà un SUV compact, cousin technique du Volkswagen Tiguan, qui devrait arriver sur nos routes dans le courant de l’année prochaine.

Pour le compléter, un autre crossover plus petit dérivé de la future génération de Seat Ibiza devrait être dévoilé un an après son grand frère, soit en 2017 d’après Automotive News. Ainsi, la firme ibérique pourrait concurrencer les habitués du segment Fiat 500X, Nissan Juke ou Opel Mokka.

Enfin, un troisième SUV serait dans les cartons du coté de Martorell avec un modèle inspiré du concept 20V20 présenté au dernier salon de Genève. Un crossover au design sportif attendu à l’horizon 2020 et potentiel concurrent du Range Rover Evoque.

Source : automotive news

Crédit illustration : Seat

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Petit SUV Seat : c’est pour 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

C’est ce que je disais il y a un mois.
VAG semble être vraiment à la bourre sur leur plan produit surtout sur les petits SUV.
le SUV va sauver Seat !?

erre
Invité

Sympa ces futurs sorties pour la marque,
il y a les bases techniques chez VW ils auraient tord de ne pas en profiter.

SGL
Invité

Oui, surtout si c’est la même base technique pour 10 % moins cher !

Pat
Invité

Le groupe Volkswagen souhaite combler un certain manque en matière de crossover, notamment pour l’une de ses marques, Seat

Tu m’etonnes ! Mise à part Scanïa et Man, toutes les marques du groupe en proposent ou ont montrées des images de futurs modeles sauf Seat. Un certain retard donc…

PS : OK, Bugatti non plus.

wpDiscuz