Accueil Audi Nouvelles indiscrétions autour de la future Audi A7 Sportback

Nouvelles indiscrétions autour de la future Audi A7 Sportback

123
4
PARTAGER

Les choses commencent à se préciser concernant la prochaine déclinaison de l’Audi A7. Cette fois ce sont des indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média américain qui permettent d’avancer quelques détails.

Introduite en 2010, restylée quatre années plus tard, l’Audi A7 Sportback devrait prochainement être renouvelée. La grande soeur de l’A5 dans la lignée des « berlines-coupés » devrait ainsi voir le jour en 2017.

Alors que son style était récemment au centre de rumeurs ces derniers jours, avec des évolutions notamment marquées quant à la partie arrière (poupe et hayon), de nouveaux bruits font surface.

Selon ces indiscrétions, la prochaine génération sera plus large et reposera sur une garde au sol moins haute. De quoi promettre un imposant « coupé quatre portes » plus radical, méchamment campé sur ses roulettes et dont les gimmicks rappelleront ci et là le concept Prologue qui préfigure le haut de gamme du constructeur d’Ingolstadt.

Quant au spectre mécanique toujours aussi large, la RS7 coifferait l’offre à quelques 580 ch quand le V6 diesel le plus généreux culminerait à quelques 350 ch. Patience désormais jusqu’aux spyshots de protos sur la route.

Source : Automobilemag.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nouvelles indiscrétions autour de la future Audi A7 Sportback"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

« Plus radical »? Ah ouais quand même, genre il va y avoir du sport? C’est marrant je n’y crois qu’à moitié (et encore).

Carlos Ghost
Invité

Actuellement, la plus belle Audi.
(La A5, beurk)

Will
Invité

Plus large ? L’actuelle fait 1m91 sans les retros Ôo

Un site mentionne l’éventualité d’une version allroad… un peu comme la Mega Track :p

Bacry
Invité

« Quelque » suivi d’un nombre : invariable, jamais de s, même pour des milliards…
Merci.

wpDiscuz